Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 10:33
J'écris ce petit communiqué pour vous informer que je m'absente une semaine.
Je remercie par avance tous ceux et celles qui passeront par ici pour visiter ou me laisser quelques commentaires que j'ai déjà hâte de lire !
Mais c'est promis au retour je n'oublierai pas de venir vous faire un coucou !!
Je vous souhaite à tous et toutes de
Bonnes Fêtes de Pâques !
A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
M
bisous à bientôt
Répondre
:
<br /> Bon repos Domie ! :0010:
Répondre
E
je te souhaite de passer de bonne vacances , ce detendre fait du bien... bisous
Répondre
T
Kikoo Domi,<br /> Tu as toujours autant de gout pour la déco de ton blog... Bravo<br /> En attendant de te voir ce soir je te fais un rô bisous et vous souhaite de bonnes vacances. Bisous<br /> TATIANA
Répondre

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives