Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 10:57
Mon travail a bien débuté, il pourrait même paraitre terminé, mais non il reste encore à peaufiner certains détails !
Pour ce travail j'ai utilisé la technique du pochoir. Voici quelques petits conseils pour cette méthode, bien s'assurer que le le pochoir est fixé à la toile et ne bougera pas lors  du travail.
Faire son choix sur les couleurs, utiliser un pinceau mousse pour un dessin plus précis ou un pinceau pour des bords plus ou moins réguliers, et surtout bien laisser sécher !
Ma toile est donc en attente, la semaine prochaine tu découvriras le résultat final !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
    *** Joyeuses Pâques Domie ***Gros Bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour Domie, je te souhaite un excellent week-end de 3 jours, alors profites-en bien !<br /> Gros bisous,
Répondre
M
Répondre
O
J'ai hâte de le voir terminer .Je suis sure que sa serra super beau.
Répondre
M
encore un bien beau travail Domie!bravobisous:0010:
Répondre
D
Merci Michka

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives