Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 10:14

Bonjour à tous,  me voici de retour après une belle semaine ensoleillée et pleine de douceur.
Je tiens à vous remercier tous de vos visites et de vos gentils commentaires, ça fait très plaisir de ne pas se sentir délaisser...
Aussi aujourd'hui, je commencerai la semaine en vous présentant un chemin de table tout en bleu, réalisé aux points de croix tracés.
Le dessin est sous forme géométrique mais malgré tout il se marie bien avec de la vaisselle ancienne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ! merci pour ton passage chez moi !<br /> J'aime beaucoup ton chemin de table. Tu as mis combien de temps pour le faire ?<br />  <br /> Bonne journée. Grosse Bise
Répondre
D
Plusieurs semaines, à vrai dire je ne me rappelle plus très bien car il fait partie de mes premiers ouvrages Bonne journée !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives