Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 18:59
Envie d'espaces verts, de montagnes et d'Océan ? Sergio vous invite à partager son univers où il est fort agréable de flâner...
J'accueille également parmi nous, le blog de
idéedéco. Passionnée comme la plupart d'entre nous par les loisirs créatifs, son blog n'est pas dépourvu d'intérêt, il suffit juste d'aller le visiter pour s'en rendre compte...
Bienvenue dans la
  communauté
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Domie, merci de ta visite.<br /> J'espère que tu as passé un très bon week-end.<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
D
<br /> Merci muad, je te souhaite moi aussi une excellente soirée !<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Domie ! je viens d'aller leurs souhaiter la bienvenue à tous les deux !Bisous
Répondre
D
<br /> Merci pour eux, je te souhaite une excellente soirée Chris, à bientôt !<br /> <br /> <br />
N
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé
Répondre
D
<br /> Merci pour ce gros bisou qui en vaut bien un autre ! bonne soirée Nath !<br /> <br /> <br />
B
salut<br /> je suis en pleine foire aux vins<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
D
<br /> Merci Bunny, passes une bonne semaine !<br /> <br /> <br />
S
bnjour domiedu30 je te remerci pour avoir fait un article présentant et d'écrivant mon blog , je tient à dire que ton blog est bien aussi à bientôt bonne journée sergio42 .
Répondre
D
<br /> Merci de ton passage, je te souhaite plein de bonnes choses sur ton blog...à bientôt !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives