Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 18:25
Prêts pour un bain de foule ?
Chaussez vos baskets...c'est parti...


...Ce n'est pas la ruée vers l'or... et pourtant on se demande bien qu'est ce qui attire tant les gens...


...Les prix sans doute ! bien que chez nous, nous trouvons parfois de bonnes affaires...


...Mais en vacances, tout fait envie... et pourquoi se priver alors qu'on le fait toute l'année... !


...J'avoue que mon mari a pris une bien jolie photo de toutes ces casseroles !  peut-être avait-il envie que j'en achète une...


...Moi j'ai plutôt opté pour un de ces sacs à main... histoire d'agrandir ma collection... !!


...Je ne peux quitter ce marché sans vous en montrer les fameux éventails qui font la fierté des espagnoles...


...Et ces jolis costumes traditionnels que les petites filles se plaisent de contempler !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ces superbes photos qui font voyager. quel monde sur ce marché....bonne soirée. bise$.celine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonsoir domie<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> jolies tes photos d'espagne j'adore les robes et les eventails<br /> un peu de soleil dans la grisaille ça fait du bien<br /> amicalement<br /> Berhed
Répondre
C
très coloré ce marché, ça doit être super sympa
Répondre
D
<br /> En effet très agréable ! merci de ton passage à bientôt !<br /> <br /> <br />
B
salut<br /> j'aime bien les casseroles et autres babioles de cuisine manuelles<br /> Difficile de venir car je bosse de 9h à 20h sur les foires aux vins<br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
D
<br /> Pas grave Bunny, en tous cas je te remercie de ta fidélité à bientôt et bon courage !<br /> <br /> <br />
L
QUEL BO MARCH2 § JE T4AI TAGET SUR MON BLOG ? BISOU BONNE SOIR2
Répondre
D
<br /> Je clique voir ça, merci de ta visite ! à bientôt !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives