Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 17:47
Table-de-nuit-1.jpg
Tout récemment , mon mari et moi même avons retapissé une pièce de la maison...

Table-de-nuit-2.jpg
...tout c'est à peu près bien déroulé, mais le mobilier avait besoin d'une rénovation...

Table-de-nuit-3.jpg
...Alors  après avoir décapé, poncé , déposé une première couche  de peinture à l'essuyer...

Table-de-nuit-4.jpg
...Le résultat fut surprenant à la deuxième couche...

Table-de-nuit-5.jpg
...Je n'ai fais ensuite que badigeonner le meuble d' une couleur plus claire, et changer la poignée du tiroir...

Table-de-nuit-6.jpg
...Alors ! qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellent !<br /> J'ai mes deux chevets à refaire, LOUIS PHILIPPE, mais là, le marron, ras le bol !<br /> En blanc, ça rend vraiment très bien, un sacré coup de jeune....<br /> Ca donne envie, Merci.<br /> Jonquil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oui !! super !! plus rien à voir !! bravo !
Répondre
D
<br /> Merci, moi aussi j'en ai été convaincu !<br /> <br /> <br />
T
il n'y a pas photo, je préfère cette nouvelle version!!!!
Répondre
D
Merci Tyvie de ton passage, à bientôt !
D
Beau résultat ! Merci pour ton com.
Répondre
D
Merci Dan, bon week end !
B
salutc'est super ce que tu faisbonne soirée
Répondre
D
Merci Bunny, c'est gentil Je te souhaite un excellent week end !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives