Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 16:58
l-anniversaire-du-blog-.jpg
...

l-anniversaire-du-blog-1-.jpg
...

ll-anniversaire-du-blog-2-.jpg
En cette journée du 29 janvier 2008, jour du premier anniversaire de ce blog, je me réjouis de vous annoncer, pour ne citer que quelques chiffres, que 315 articles ont été publiés depuis sa création et qu'un peu plus de 1240 commentaires ont été laissés.
Je ne peux donc que me féliciter de vous avoir intéressé et de m'y avoir fortement encouragé.

J'ai donc pris la décision aujourd'hui d'ouvrir ma communauté intitulée : Détente et loisirs à gogo  Elle s'adresse à tous ceux et celles qui se trouvent un point commun avec ce que je fais. Les blogs de créations, loisirs créatifs en tout genre, broderie, voyages, balades photos...sont conviés à venir me rejoindre afin que nous puissions partager nos passions et nos expériences.
Venez nombreux, merci à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir, C'est avec retard que je souhaite un bon anniversaire à ton blog ! Je l'ai découvert ce matin en surfant. Le mien aura 1 an dans quelques jours, mais loin d'être aussi complet et intéressant que le tien. En fait, j'aimerai faire partie de votre communauté, l'ambiance à l'air très conviviale, si vous m'acceptez j'en serai vraiment ravie. Amicalement. Sylviella
Répondre
D
Merci de m'avoir choisis, c'est avec grand plaisir que je t'accueille au sein de la communauté et que je te souhaite la bienvenue à bientôt !
M
:0066: bon annif à ton blog Domie...je me souviens bien de tes débuts....bisous:0010:
Répondre
D
Avoue que les débuts ont été difficiles !merci de tes visites Michka
T
Kikoo Domie,Je te félicite pour le succès grandissant de ton blog et la création de ta communauté. J'espère que vous y serai nombreux.En attendant gros biosous, Tatiana
Répondre
D
Merci Tatiana, je l'espère moi aussi !bisous
M
felicitations et longue route creative.......................
Répondre
D
Je te remercie Mimi à bientôt !
L
VOUS AIMEZ RECEVOIR,Vous avez plaisir à préparer et décorer votre table et votre intérieur autour d’un évènement, vous voulez des idées, vous voulez épater vos invités, je vous invite à aller visiter mon bloghttp://lestablesdecorativesdestef.over-blog.comA bientôt Si vous appréciez ce blog, et si vous voulez comme moi qu'il dure, vous pouvez m'aider en le faisant connaître autour de vous lors de vos soirées, sur les forums, etc… 
Répondre
D
En effet ton blog est très joli et mérite d'être connu, bravo à toi et merci de ta visite

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives