Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 16:46

Aujourd'hui, découvrez ma nouvelle rubrique avec cette toile réalisée par mes propres soins, une première... !

 

Peinture-acrylique-1.jpg

 

Réalisée avec de la peinture acrylique, sur toile de lin...

 

peinture-acrylique-2.jpg

 

...cette toile mesure 20cm x 20cm.


peinture-acrylique-3.jpg

 

Plusieurs possibilités de déco s'offrent à ce tableau soit en tryptique ou posé sur un support.

Moi j'ai opté pour ce dernier choix !


 

bon-weekend-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bisous de bretenoux ou il fait froid . oublie pas de mettre les photos de Éden<br /> <br /> <br /> les delpon
Répondre
V
<br /> coucou<br /> ces roses sont absolument magnifiques<br /> bravo à toi pour ce trés beau tableau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de cette visite et de ce gentil commentaire, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une première ?<br /> Je ne peux pas le croire.<br /> C'est superbement bien fait.<br /> Je suis époustouflée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment, tu m'honores !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai montré ton tableau à mon fiston qui a 27 ans, il adore !<br /> et pourtant il dit ce qu'il pense...donc il craqué aussi , comme moi pour ta réalisation. Bravo Domie!<br /> Comme je l'aime aussi ton tableau.<br /> Gros bisous de Mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis vraiment touchée, je ne pensais pas recevoir autant de compliments, merci beaucoup Mimiche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle création que tu a faite ici et bien moi meme je sais pas faire lol<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci du compliment, j'apprécie beaucoup, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives