Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:00

mes-bonjour-avec-plume.gif

Me voici de retour après une  absence qui n'était pas prévue si longue mais les aléas de la vie font que.... Enfin je suis heureuse de me retrouver parmi vous. Malgré tout j'ai réalisé quelques ouvrages que j'ai hâte de vous faire découvrir. Je vous prépare une petite nouveauté également pour toutes celles qui ont envie de petits plaisirs. Mais j'ai hâte pardessus tout de venir vous rendre visite, je vous remercie tous de votre fidélité et de vos gentils messages qui me font toujours chaud au coeur dès que je les lis. J'ai beaucoup de travail en retard, alors dès à présent je clique sur vos blogs et j'espère n'oublier personne dans mes visites, à tout de suite !

mes-ang-bonne-journee.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Tu as beaucoup manquée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Knorra de porter autant d'intérêt à mon blog ! j'apprécie beaucoup, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour , bien contente que tu sois de retour, trop hâte de découvrir ce que tu nous a préparé . C'est à mon tour de disparaitre quelques temps pour réparer un peu ma charpente hi! hi! à très vite<br /> Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis, je passerai te rendre quelques petites visites, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> heureux de te revoir et de regarder tes belles réalisations<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bunny, je suis heureuse de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment vas-tu Domie ?<br /> Bisous .<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te rassure tout de suite, je vais très bien  et je suis ravie de te retrouver à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ravie de voir que tu es revenue grâce a cette news reçu dans ma boite mail bises et bonne fêtes de pâques<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives