Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 10:10


Aujourd'hui, je te propose cette parure composé d'un bracelet de 64 facettes de bohème, de 16 toupies de cristal de Swarovski de haute qualité, de 9 perles rondes nacrées et d'une perle ronde de 8mm en guise de fermoir.
Cette réalisation accompagne une bague pavé travaillée sur le même thème : perles rondes, toupies, facettes.
J'ai pris un réel plaisir à créer cette parure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sympa d'être venue sur ma page Tania...avec un peu de retard puisque je ne te connaissais pas je te souhaite une bonne fête....Et tes bijoux vraiment magnifique..........bizzzzzzzzzzVéro
Répondre
D
Merci beaucoup Véronique, à bientôt !
T
Je n'avais pas encore vu cette parure, elle est vraiment très jolie...BISOUSTATIANA
Répondre
D
Sympa d'être passée Tatiana, bisous, bisous!

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives