Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 16:43
J'ai beaucoup brodé durant ces dernières semaines. Il est temps maintenant de vous montrer le résultat


 ...Oui, vous avez bien reconnu le début d'un coeur...
 
...Réalisé sur de la toile aïda, d'après un modèle tiré du magazine de fil en aiguille...
 
...Brodé un peu tous les jours à temps perdu...


...J'ai pris goût à ce style d'ouvrage...


Et voici...
Encore merci à tous de votre fidélité, j'ai encore beaucoup de visites à rendre..., alors j'arrive tout de suite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jolie
Répondre
D
<br /> Merci à toi, je te remercie de ta visite à très bientôt !<br /> <br /> <br />
F
ravie de te retrouver et merci d'être revenue me voir ! j'adore ton petit coeur tout brodé !
Répondre
D
<br /> Merci Fanfan, moi aussi je suis contente de te retrouver ! je te souhaite une excellente semaine !<br /> <br /> <br />
A
très chouette! j'adore! Tu voyages et moi je lis ;D
Répondre
D
<br /> Merci de ta visite, je suis ravie que cela te plaise ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
A
superbe travail!<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Argante, tu me fais plaisir, à bientôt !<br /> <br /> <br />
N
un joli coeur tout en tendresse; bisous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup de ta visite Nath, ça me fait toujours autant plaisir !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives