Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 20:40

Notre ami l'oiseau est toujours là , même si par moment il se laisse distraire...


...D'une allure certaine, il nous guide vers le chemin à suivre...


...Nous voilà donc à emprunter un petit sentier...


...où nous allons découvrir que de nombreux fagots étaient fabriqués dans ce bois des espeisses et servaient à chauffer le four du boulanger mais aussi ceux de nombreux artisans...


...La balade se termine tout doucement...


...Nous arrivons au terme de ce grand parcours, je vous remercie tous d'avoir fais ce bout de chemin à ma compagnie...


...sans oublier les maitres de ces lieux...


...qui ont volontiers accepter notre présence ! à bientôt pour de nouvelles découvertes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est reparti , un petit bisous en passant
Répondre
P
merci pour votre visite et vos encouragements, joli sentier qui inspire à la ballade par blog interposé ... j'aime beaucoup la rando, cela me nettoie l'esprit et m'ouvre des idées pour faire des enveloppes ...
Répondre
M
cette ballade était bien agréable domie je me serais bien assise dans ce salon en pierre biss
Répondre
D
<br /> Merci de m'avoir suivi sur ce parcours mimi, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
C
ils ont l'air bien heureux ces oiseaux<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
D
<br /> En effet, ils n'avaient pas du tout l'air farouche mais plutôt à l'aise ! à bientôt et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
S
très jolie ballade superbe photos bisous
Répondre
D
<br /> Merci de ton accompagnement, bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives