Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 18:56
Bonjour à tous


Aujourd'hui, on embarque !...


...celui ci est assez vaste pour amener beaucoup de monde...


...Prévoyer la casquette car très profilé, il y a de forte chance que nous ayons les cheveux au vent...


...A moins que l'un de ces trois vous plaise davantage !...


...Vous faut-il plus de choix...?

...Réflexion faite, j'ai opté pour celui-ci...le voyage me coûtera moins cher !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'espère que vous avez fait bonne route.<br /> Mon pied va mieux on a assister a un carton au ball-trap en repartant.<br /> GROS BISOUS DE NOUS CINQ<br /> XAVIER ÉDEN PAUL ISABELLE ET MATHILDE.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton com, j'aime lire tes petits messages, je suis contente que ton pied aille mieux..., Ouf ! tu as échappé aux béquilles !<br /> <br /> <br /> je te souhaite d'excellentes vacances à toi, ta soeur et tes parents ! bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
rires ! ha oui !! bon ok si il est moins cher alors j'opte pour celui là aussi bisous
Répondre
G
ahhh ca fait envie !!!
Répondre
A
Bonjour les gros ou le petit j'hésite..<br /> Le changement de ta page d'accueil est très réussi.<br /> Bonne journée.Nadine
Répondre
N
ouahhhhhhh quel changement sur ton blog!! la bannière est lumineuse et je préfère comme çà; pour la petite ballade en mer: un gand merci; petit moment d'evasion fort sympathique!!
Répondre

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives