Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 15:28
Je t'emmène aujourd'hui faire une balade  dans un joli village non loin de Nîmes, Uzès...

Uz-s-1.jpg
...Pour commencer voici son église située au coeur du village...Uz-s-2.jpg
...Uzès est très touristique, c'est un endroit très chaleureux aux jolies façades  typiquement gardoises...
 
Uz-s-3.jpg
...Celle ci a particulièrement retenu mon attention, j'aime beaucoup ce balcon forgé aux volets verts...

Uz-s-4.jpg
...Il y a également par ci, par là, de belles enseignes, en voici un exemplaire !
Mais le plus beau reste à venir, sois au rendez vous la semaine prochaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore les balades et découvrir de joli coin bonne journée
Répondre
D
Merci de ta visite Caramel. Bonne fin de week end
S
sybmpa ce coin !!!bonne journée
Répondre
D
Merci de ta visite, je te souhaite un bon week end !
C
Cool de nous faire visiter ton coin! Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à Uzes! Toujours aussi joli! Biz et @+
Répondre
D
Une petite ville en effet qu'on aime beaucoup voir er revoir !Merci de ta visite, bonne soirée
B
salutc'est super cette ville bonne soirée
Répondre
D
Elle est magnifique, je l'adore !bonne soirée Bunny
N
une bien belle ballade!!!
Répondre
D
Et en plus sous le soleil Nath ! à bientôt !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives