Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 10:17
Lors de mes balades de cet été, voici  ce que j'ai découvert pas très loin de Nîmes...

La-Blacardy.jpg
...une très belle propriété...

La-Blacardy-1.jpg

...toute en pierres, des fleurs de tournesols accrochées aux volets...

La-blacardy-2.jpg
...un coin magique qui n'inspire que tranquillité et sérénité...

La-Blacardy-3.jpg
...avec un joli parc ombragé...

La-Blacardy-4.jpg
...Devine un peu ce que j'ai pu faire ici ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as loué une chambre dans cette belle batisse ? bises
Répondre
D
Tu n'es pas loin d'avoir trouvé mais ce n'est pas ça !Je te souhaite une agréable journée
M
Coucou Domie, je ne sais pas ce que tu y as fait mais j'espère que tu y as été bien reçue.Bises,
Répondre
D
Oui assurément, bonne journée Muad !
M
Mais c'est la mienne ma Douce !! tu ne le savais pas !! lol ! Bisous doux du soir !
Répondre
D
Tu en as de la chance !
L
 Create Bouncing Text 
Répondre
D
Merci de ton passage
G
Cette bâtisse est magnifique, avec beaucoup de caractère !
Répondre
D
Oui elle est superbe !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives