Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 10:21
A la Havane à Cuba, j'aimais beaucoup flâner dans les rues...

MAGASIN-ARTISANAL-1.jpg
... et rentrer au hasard de mes promenades dans les boutiques, telle que celle ci où l'artisanat est  très répandu...

MARCHE-ARTISANAL-1.jpg
...J'adorais faire le marché où peintures, scultupres , objets en tout genre attirent l'attention même les vendeurs m'impressionnaient...!!

MARCHE-AUX-LIVRES-1.jpg
...Le   marché des bouquinistes,où l'histoire de la révolution cubaine est retracée en maintes exemplaires, ne semble plus aussi glorieux qu'autrefois... !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Kikoo Domie,Alors comment tu vas avec l'aurent et oscar?Bonne journée, Bisous, Tatiana
Répondre
D
Très bien merci, Repose toi bien !
B
c'est l'heure de la sieste on diraitbon dimanche
Répondre
D
Tu as tout deviné...!
M
Bon week-end à toi Domie ! Bisous
Répondre
D
merci Mélusine, de même !
M
3 superbes photos, avec chacune leur ambiance, mais ma préférence va à celle avec le chat.....va savoir pourquoi........!!!!
Répondre
D
Merci Michka !Bonne semaine !
T
Kikoo Domie,C'est paisible comme photo et très reposant... Ca me donnerai presque envie de faire une petite siste...Bisous et bonne journée, Tatiana
Répondre
D
Oui tu as raison, on a toujours des envies de sieste là bas !bonne semaine , bisous !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives