Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 11:03
La-rustique.jpg
J'ai travaillé ces derniers temps sur un autre modèle : le macaron.
Les couleurs utilisées sont  des couleurs chaudes, j'ai juste voulu une touche de bleue pour donner du piment et cette perle noire pour relever le tout !

La-sensuelle.jpg
Pour rester dans des couleurs beaucoup plus tendance, j'ai utilisé pour ce modèle des roses, des fushia et des couleurs améthystes. J'aime beaucoup cette harmonie, mais je préfére la bague au dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Apétissants ces précieux macarons au milieu des fleursBonne journéeLIZAGRECE
Répondre
D
N'aurais-tu pas un petit creux par hasard ?Merci de ta visite !
M
je suis désolé mais je ne peux pas vous accepter dans la communauté de Maître Zen, car elle est réservée pour la famille et les amis proches...par contre vous pouvez "postuler" pour une autre ce serait  vraiment avec plaisir que je vous y accueillerais!!"photographies" par exemple...ou encore "restons zen"..bises
Répondre
D
Pas de soucis, je postule volontiers pour les "photographies", merci
S
Tes 2 bagues sont très jolies, mais moi je préfere la deuxième. Il en faut pour tous les gouts!!!
Répondre
D
Tout à fait !Bon week end !
T
Salut Domie.Tes 2 bagues sont vraiment très belles.J'ai tout de meme un petite préférence pour la première...Gros BISOUSTATIANA
Répondre
D
Tout comme moi !Bisous Tatiana !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives