Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 10:21
46-oscar-2.jpg
Certains chats ont des problèmes de comportements, c'est ce dont je vais  te parler dans mes prochains articles.
L'article d'aujourd'hui concerne le chat malpropre. Cet animal dont la propreté est légendaire oublie souvent de se servir de son bac à sable pour aller faire pipi sur le pied d'un meuble, dans le pot de fleurs ou sur le tapis. Il s'agit là du comportement naturel des mâles s'ils ne sont pas castrés. Mais d'autres raisons peuvent pousser le chat à bouder sa litière : si l'emplacement ne lui convient pas, si l'odeur du produit lui déplaît ou encore si quelqu'un ou quelque chose le pertube...
Si le chat devient malpropre sans raison apparente, il faut le montrer au vétérinairequi vérifiera son état de santé.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Domie, je pense qu'Oscar n'est pas perturbé et qu'il connait parfaitement l'emplacement de la litière ...Bonne soirée,
Répondre
D
Tu as raison, Oscar n'est en rien perturbé par quoi que soit, il est trop habitué à faire partie du convoi à chaque expédition !Bon samedi !
T
Salut Oscar...Comment ca va?Et toi, Oscar! Que comptes tu achéter pendant les soldes?BIz 
Répondre
D
Du thon...heu non il ne sera pas soldé ! alors on verra... !
M
Je vais de ce pas écouter les conseils d'Oscar !! Bisous,
Répondre
D
Tu as bien raison, chez moi les soldes ne débutent que le 4 juillet alors je patiente !!Bonne journée !
M
Merci Oscar pour le conseil ! Dis à ta maîtresse que je la remercie de ses com fidèles ...
Répondre
D
Merci beaucoup Marilou !Passe une bonne journée !
C
le squatteur du bureau il faisait partout surtout dans les papiers qui étaient dans un carton maintenant ça lui a passé il n'utilise plus de papier lolmais il se débrouille dehors trés propre le chat 
Répondre
D
Avec de la patience, on arrive à des prouesses !Bonne journée !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives