Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 11:45
Bague-Pacifique-1.jpg

Je te présente aujourd'hui une bague Antique, que j'ai nommé Pacifique. Je l'ai voulue d'un  bleu profond mais une touche de noire m'a semblé essentiel pour intensifier le bleu.
 
Bague-Antique-la-Baltique.jpg
Celle ci se nomme Baltique pour rester dans le même esprit. 
Je l'ai souhaitée plutôt "classe", alors j'ai utilisé quelques perles en cristal AB2X pour des reflets  irisés et quelques perles jet AB2X pour un effet remarquable.
Dommage que la photo ne rende pas la réalité


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Jolie bagues et belle présentation....J'aime aussi la nouvelle version colorée de ton blog ! Bisous 
Répondre
D
Merci, je crois que j'ai enfin trouvé le design qui me convenait le mieux !A bientôt !
T
Kikoo Domi,Merci de ton passage sur mon blog, ca me fait toujours autant plaisir.De mon côté je viens une fois de plus te féliciter du merveilleux travail que tu effectues.Bravo et BISOUSTATIANA
Répondre
D
Merci Tatiana, moi je te souhaite une bonne semaine, je penserai fort à toi le 27 !
F
très sympa tes petites confections!!bonne Saint Jean et bon week-end!!
Répondre
D
Contente qu'elles te plaisent ! à mon tour de te souhaiter un bon Week end
N
je viens de valider ton inscription dans la communauté déco pour la maison; je te rajoute aussi dans mon blog dans la page communautaire et dans mes liens; fais en autant et n'oublie pas de publier pour la communauté si tu veux que les filles réagissent!!bon courage ; a bientot
Répondre
D
Très gentil de ta part, merci de ta rapidité et de tes conseils !
M
Coucou Domie, je te souhaite un excellent week-end et une très bonne soirée.Bises,
Répondre
D
Merci de ton passage, cela me fait toujours plaisir, à mon tour de te souhaiter un bon week end !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives