Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:12

chatons.jpg

 

Vénéré par les uns et redouté par les autres, le chat domestiqué ne laisse personne indifférent. Il symbolise le mystère. Plutôt rebelle au dressage, son allure hautaine suscite l'admiration des esprits indépendants comme la méfiance de ceux qui aiment contrôler la situation.

 

chaton.jpg

 

Si le chat est votre animal préféré, cela sous entend que vous adhérez à ce qu'il représente. L'indépendance, l'élégance, la discrétion, la douceur doivent être les traits dominants de votre caractère. Votre douceur toutefois peut se transformer en agressivité face à un danger envers vous ou l'un de vos proches. Vous devez être d'un caractère prudent même si vous aimez quelque peu l'aventure. Vous ne devez guère aimer vous éloigner de votre maison que vous adorez arranger et entretenir.

 

firminou.jpg

 

Si vos proches admirent votre élégance et votre nonchalance, vous évitez toujours de montrer vos vrais sentiments, encore moins votre angoisse, certainement une façon de vous protéger. Pourtant les sentiments ne sont pas une faiblesse et à trop vouloir cultiver le secret, vous pourriez passer pour une égocentrique

 

f7540df8.gifBonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je les adore et je viens d’acquérir un joli chaton qui fait plein de bêtises mais trognon lollll!<br /> Merci pour ce joli post<br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A bientôt, et mille caresses à ton nouveau pensionnaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Personnellement, je trouve les chats adorables mais, comme je suis allergique, je préfère la complicité qui existe avec notre chien , notre chien si fidèle!<br /> Belle journée Domie.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon weekend à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> le chat est un bel animal domestique<br /> Il faut le laisser vivre sa vie,<br /> Lorsqu'il a besoin de tendresse il vous le fait savoir sinon ne pas chercher à l'embêter<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est ça , c'est un animal qui aime la compagnie mais qui aime son indépendance ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon mercredi et te dire merci.<br /> <br /> le blog de toutoune: http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> bise étoilée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellente soirée et à très vite, douce caresse à Toutoune !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi j'adore les chats depuis que Mizoue est venue se coucher sur notre paillasson<br /> Il y a du vrai dans ce que tu écris ,merci pour ses infos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, car ça se révèle pour moi aussi ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives