Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 08:08

DSC02893-I.jpg

 

Firminou très intéressé par le foot , normal ! il est marseillais...!

 

DSC03017-J.jpg

 

...a décidé de s'essayer à cette activité !....

 

DSC03022-K.jpg

 

...C'est parti ! pour une partie de balle endiablée...

 

DSC03023-L.jpg

 

...où les passes et les dribles sont de rigueur...

 

DSC03024-M.jpg

 

...monsieur Firminou ne sait plus où donner de la tête...

 

DSC03027-N.jpg

 

...et aimerait bien devenir aussi célèbre que Zidane...

 

DSC03019-O.jpg

 

...et le voilà balle en bouche pour aller marquer son but...

 

DSC03026-P.jpg

 

...mais voilà que les tricheurs ne sont pas admis dans cette discipline alors vexé et épuisé, il abandonna le tournoi ... !

 

0s2cvi1r.gif

8y5igcjn.gif

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Gros bisous de Bretenoux, tonton Laurent et tati Lulu t'embrasse.Éden se dépense comme un fous dehors . Nous sommes allez manger a Py dimanche midi.<br /> On t'embrasse très fort et tu passe la bise a Firminou.<br /> <br /> PAUL,Éden,Xavier,Mathilde,Isabelle<br /> <br /> GROS BISOUS!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle! Firminou est sélectionné d'office pour la coupe du Monde!! Avis à M. le sélectionneur!<br /> Bravo à toi pour les photos prises sur le vif!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Majorelle, quand on aime on ne compte pas... !! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop mimi!! il a quel age?<br /> Le weekend est enfin là, ensoleillé...<br /> <br /> Ma bise du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon petit Firminou va avoir 4 mois le 25 mai, et je peux te dire qu'il grandit très vite !! merci de ta visite à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je rentre a l'instant du ''weekend bienvenue,<br /> <br /> suis assez lasse mais ravie; un doux programme :<br /> <br /> chaleur humaine et un samedi d'été !!<br /> <br /> Le frigidaire embaume de saveurs, repas simple<br /> <br /> d'un bon pain et de produits fermiers pour ce soir<br /> <br /> Il devait être superbe chez toi également ce soleil.<br /> <br /> (heu pas donné les produits fermiers)<br /> <br /> <br /> photo de cet après midi de ma campagne<br /> <br /> Eliane belle soirée et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon long weekend à toi et profite bien de cette douceur ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi ! profite bien du beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives