Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 16:27
Bravo, vous avez tous et  toutes bien compris que ce cher Oscar n'avait d'yeux que pour Dame tourterelle pétrifiée d'avoir été débusquée, et  qui essayait de se faire la plus petite possible, afin de ne pas rendre mon gros matou fou d'elle... !
Par chance l'heure du repas ayant sonné, notre courtisan d'occasion ne fût pas contraint d'abandonner son poste mais décida incognito qu'il valait mieux... "bonne renommée que ceinture dorée"... !



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime beaucoup cette photo,il est adorable et très craquant avec son petit chapeau :-)
Répondre
B
<br /> je fais un jeu pour les un an de mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de l'info ! passe une bonne fin de week end ! à très bientôt !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super, j'aime, bonne journée et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Céline, ta gentillesse est également remerciée par des clics à chacune de mes visites sur ton blog ! bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est craquant avec son petit chapeau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Alena, excellente fin de week end !<br /> <br /> <br />
L
<br /> trés patient!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis un clic par clic et un clic par là.le tout est joué...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tout la fée, j'apprécie ta fidélité donc je clique moi aussi à chacune de mes visites sur ton blog et je découvre parfois des choses très intéressantes ! à<br /> très bientôt !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives