Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 07:24

La-fenetre-1.jpg

 

...Il y a Firminou  en extase, très intrigué par l'extérieur...

 

La-fenetre-2.jpg

 

...Tout est sujet à tourner la tête d'un côté comme de l'autre... les branches qui s'agitent, les oiseaux qui volent ....

 

La-fenetre-3.jpg

 

...Mais son champ de vision réduit par les lattes du store, il décide d'y remédier. La preuve en images....

 

La-fenetre-4.jpg

 

D'un petit coup de patte...

 

La-fenetre-5.jpg

 

...Et assis sur son train arrière...


La-fenetre-6.jpg

 

...Il a trouvé la technique radicale...

 

La-fenetre-7.jpg

 

...pour y voir plus clair, et d'un bon oeil...!

 

La-fenetre-8.jpg

 

...Oui c'est nettement mieux ainsi...

 

La-fenetre-9.jpg

 

...Mais,  jouer les inquisiteurs c'est bien, mais de derrière la fenêtre..., ce n'est pas terrible !!


 

chalut.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Gros bisous tati tonton et firminou<br /> <br /> <br /> PAUL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très sympas ces photos prises sur le vif!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Majorelle, passe une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Adorable ce chaton,on dirait une peluche. Amuse toi bien avec ce matou plein de facécies bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> ben il faut bien qu'il espionne , lol<br /> Et puis c'est petit mais curieux , lol<br /> Je passe chez Zooplus , à chaque passage je passe dans ce coin mais je ne le dis pas<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors la j'ai bien aimé l'approche du chat et que tu ais pu trovuer des moments a nous faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives