Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 11:44
Plante-rouge.JPG
A Mayotte, il y a un très joli jardin naturel de fleurs. Au gré de ces promenades, voici ce que l'on peut trouver sur son chemin ...

Fleur.jpg
...des couleurs..., des parfums... qui nous poussent un instant à contempler ces beautés naturelles...

Ibiscus-profil.JPG
...Ici un hibiscus...

Fleur-3.JPG
...Là une orchidée...

Fleur-cactus-1.JPG
...Plus loin des fleurs de cactus, la nature est une source inépuisable de merveilles, si l'on veut bien prendre le temps...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
des fleurs absolument splendides!!!
Répondre
D
<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise, à bientôt !<br /> <br /> <br />
L
C'ets un jardine extraordinaire !!! .. comme dit la chanson de Trenet !LIZAGRECE
Répondre
D
<br /> Des fleurs magnifiques qu'on n'ose pas couper seulement respirer ! merci de ton passage<br /> <br /> <br />
N
et moi qui ai une peur bleue de l'avion! je ne risque pas de voir  ces si belles fleurs dans leur climat naturel. il va falloir que je trouve une astuce pour arriver à prendre l'avion sans avoir peur! c'est pas gagné car cette peur est bien ancrée!! bises naphtaline
Répondre
D
Je crois qu'il y a des cachets pour cela Naphtaline, il faudra essayer...! mais je ne garantis rien ! !
M
Coucou Domie, tes photos sont magnifiques. Quelle délicatesse !Je te souhaite un très agréable soirée.Gros bisous,
Répondre
D
Merci Muad et moi une excellente semaine, à bientôt !
A
ces fleurs sont magnifiques, et l'orchidée m'inspire!agnès
Répondre
D
Alors j'attends de voir quelle idée a traversé ton esprit... à bientôt !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives