Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 10:53
Je me suis à nouveau lancée dans le bricolage, plutôt dans la déco pour ma cuisine...

Etag--re-radiateur.jpg
...cette planche, récupérée dans ma cave , allait me servir d'étagère...

Etag--re-radiateur-1.jpg
...mais avant tout il fallait l'assortir au reste des meubles alors j'ai repris de ma peinture à l'ancienne ...

Etag--re-radiateur-2.jpg
...le tour était joué, elle allait "pile poil" sur le radiateur...
.Etag--re-radiateur-3.jpg
...je n'avais plus qu'à lui mettre quelques petites décorations pour qu'elle paraisse moins triste...

Etag--re-radiateur-4.jpg
...Ce tableau grillagé me plaisait énormément , alors après réflexion, j'ai finis par l'habiller à ma façon...

Etag--re-radiateur-5.jpg
...quelques petits bouquets que j'avais réalisé auparavant (si tu suis mon blog ) feraient l'affaire...

Etag--re-radiateur-6.jpg
...et ces quelques mots brodés, que je  t'ai présenté en début de semaine, me semblaient parfaits pour la déco !

Etag--re-radiateur-7.jpg
...Qu'en penses-tu ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Kikoo Domie, J'espère que toi aussi tu passes un bon week end. Moi je m'apprete a repartir sur marseille. Mais dés la semaine prochaine je reste sur nimes pour 2 semaines. ;) Après papa est de retour...En tout cas merci, William est ravi de la soirée qu'il a passé mardi avec vous.Bisous, Tatiana
Répondre
D
Merci Tatiana de ton passage, je t'embrasse
W
je pense toujours que tu fais des merveilles avec trois fois rien !!!bravo domie !
Répondre
D
Merci à toi Wil, à bientôt !
D
Ce que j'en pense?Super.Le champ du monde Bonjour. Je passais et j'ai put apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basé sur l'information diverse. Nature, actualités, sciences,peinture, informations, découvertes, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Les photos documentaires d'animaux, insectes, paysages et autres sont les bienvenues. Vous êtes passionnés de rando,voile,marche,vélo,montagne et mer,jardinage ,pêche,chasse,nature ,bateau,bricolage ,peinture,poésie,etc.…….   Ma communauté s'appelle "Le champ du monde".Je précise qu'aucun contenu appelé "ADULTE" et "Politique" n'est et ne sera autorisé, je serai ferme et tout dérapage sera exclus. Voila la présentation est faite. Oui je sais ma démarche n'est pas ordinaire, mais il faut que le "hasard" soit un peu stimulé. Seriez vous tenté de nous rejoindre? ……………Si c'est le cas, nous serions tous très honorés de vous compter parmi nous .Votre blog apportera sûrement un plus à ma communauté. Merci de votre réponse. A bientôt.
Répondre
D
Merci de ta proposition, mais j'ai peur d'avoir quelques anotations d'ordre politique dans ma rubrique sur Cuba
E
c'est superbe j'aime beaucoup et tu me donne des petites idéesbizzzzzzz
Répondre
D
Merci de ta visite à bientôt !
S
Bonjou,j'aime beaucoup les "objets détournés" et la déco de votre nouvelle "étagère"Bon vendrediBernadette (senioretjournal) 
Répondre
D
Merci de ton passage ! et à bientôt !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives