Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 11:04
scrupules-.jpg
...

scrupules-1-.jpg
...

scrupules2-.jpg
...

scrupules-3-.jpg
En matière de soins, les chats font très bien leur toilette. Ils nettoient bien leurs oreilles. Toutefois vous pouvez parachever son oeuvre en passant délicatement une gaze humide pour enlever l'excès de cire. Si l'animal se gratte et si le conduit auditif sent mauvais, c'est surement un signe d'infection,  le vétérinaire conseillera alors un traitement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
beau pépére!!!en ragout il y en aurais pour une quinzaine de personnes...et en calin c 100 fois plus de ronronnement et d'amour...bises
Répondre
D
c'est un amour de chat qui ronronne dès qu'on l'approche !bonne fin de semaine !
K
gros et vautré ... Aaahhh une vie de chat... d'autant qu'ils en on sept m'a-t-on dit   hi hi..
Répondre
D
Il parait en effet !merci de ton passage à bientôt !
M
Bonne après midi
Répondre
D
Merci de ton passage et de cette magnifique photo !
M
Bonsoir Domie, pauvre Oscar qui en mériterait bien un pour récompenser ses talents d'acteur ...Je te souhaite une très bonne soirée.Bises,
Répondre
D
Tu as bien raison Muad !Bonne fin de semaine !
B
Merci pour lui, le long, large et travers ... Gros ?non ! Enrobé ...LIZAGRECE
Répondre
D
Oui tu as raison, une chance Oscar n'est pas susceptible !!Merci de ton passage !

Présentation

  • : Créations et découvertes
  • : Découvre ici mes passions, mes créations, mes décorations...des ambiances, des idées...tout pour la maison et la détente, bonne visite !
  • Contact

Compteur

 

Recherche

Archives